Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 15 jours, ce qui signifie que vous avez 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@amorati.be.

Retours et échanges
En cas de problème avec votre achat, contactez-nous dès que possible en nous envoyant un email à info@amorati.be et nous essaierons de trouver une solution.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner ou l'échanger. Vous devez notifier un retour ou un échange dans les 15 jours calendaires suivant la réception du colis afin d'indiquer la procédure à suivre: Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à info@amorati.be. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Nous ne sommes pas responsables des frais de port dus aux échanges et retours dus à des changements d'avis, des erreurs dans le choix des produits, ou pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Seulement dans les cas où il est prouvé que vous avez reçu un article défectueux ou erroné, nous prendrons en charge toutes les étapes nécessaires.

Les retours ne sont acceptés que pour les articles achetés directement avec nous. Si vous avez acheté un produit via un tiers, contactez-le pour effectuer votre échange ou retour.

Le montant total de la valeur des produits achetés (nous soustraireons du total de votre commande, les frais de port que nous avons engagés) vous sera retourné par le même mode de paiement, une fois que nous aurons reçu les articles et qu'ils seront trouvés. dans les mêmes conditions d'envoi: sans traces d'utilisation et dans son emballage d'origine.

 

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

 

Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si elle est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.